Lancement du prix Merlin 2014

Ma nouvelle intitulée Bella donna, sortie l’an dernier dans le n°68 de l’Encrier renversé, est désormais en lice pour l’édition 2014 du prix Merlin, récompensant la meilleur nouvelle ou le meilleur roman paru au cours de l’année précédente en version papier, dans la catégorie fantasy/fantastique.

Elle est en compagnie de La disparition, une nouvelle d’Emmanuelle Cart-Tanneur, parue l’an dernier chez Malpertuis, dans l’anthologie L’amicale des jeteurs de sorts. A signaler que la nouvelle Le dernier modèle, du même auteur, sortie aux éditions JFE, (j’ai déjà dit tout le bien que j’en pensais sur ce blog) concourt également pour le prix Merlin, catégorie roman.

Votez !

Je peux vous envoyer ma nouvelle en MP, si vous ne voulez pas voter les yeux fermés..
Premier tour de vote. Cette année, il débutera le 01 mars 2014. Chaque participant vote pour un à trois romans et/ou une à trois nouvelles parmi les œuvres présélectionnées. La date limite de réception des votes pour le premier tour est fixée au 31 mars 2014.
Une nouvelle liste est établie avec les cinq romans et cinq nouvelles qui ont reçu le plus grand nombre de votes au premier tour. Bien sûr, les ex aequo éventuels (même nombre de votes) viennent enrichir cette nouvelle liste.
Second tour de vote. Cette année, il débutera le 14 avril 2014. Chaque participant vote pour un roman et/ou une nouvelle. La date limite de réception des votes pour le second tour est fixée au 16 mai 2014.

Comment voter ?
Les votes sont nominatifs et imposent que vous indiquiez vos noms, prénoms et adresse mail. Vous pouvez voter :

- Soit directement sur le site du prix Merlin, via le formulaire de vote.
- Soit en nous envoyant une lettre par la poste, sur papier libre à l’adresse suivante : Prix Merlin, France. Attention ! Pensez bien à envoyer votre vote suffisamment tôt pour qu’il parvienne aux organisateurs avant la date butoir pour pouvoir être comptabilisé !
- Soit en votant par bulletin lors des manifestations où est présent le club Présences d’Esprits

Il est interdit à une même personne de voter plusieurs fois. Toute personne votant à plusieurs reprises verrait son vote annulé, sans recours possible. Néanmoins, il demeure possible de changer son vote lors de chaque tour, en indiquant simplement qu’il s’agit d’un nouveau vote annulant le précédent.



1 commentaire

  1. Sam 20 février

    Je passerais les lire chez toi ;)
    biiiz

    Répondre

Laisser un commentaire

Alunya |
Freewomen |
Laplumeduphenix |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A Spotlight On Trouble-Free...
| Algorimes
| Methods to increase your we...