Rencontre d’auteurs (2) Sébastien Tissandier 4 février
En fin de matinée, je me suis rendu au Cultura de Valence, retrouver Sébastien Tissandier (auteur entre autres de Noé et du Mnémenol), venu dédicacer ses ouvrages, et notamment Chupacabra à l’école des vampires, son petit dernier, à destination des jeunes lecteurs.
Comme il se doit en de telles circonstances, nous avons, entre deux dédicaces de Seb, papoté gaiement écriture, littérature fantastique, salons, éditeurs, auteurs, bref, « métier« , quoi.
Un moment fort sympathique que je languis de renouveler et de prolonger ailleurs que dans une galerie marchande, si vous voyez ce que je veux dire…
Je pense que Chupacabra devrait plaire à ma fille ! Mais ça attendra son anniversaire ! (histoire que je le lise avant, car je suis démogniark, gniark !…)


Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.