Prochains salons 3 mai
Prochains salons où je ferais volontiers une apparition:
Je serai à la Convention SF de Grenoble du 13 au 16 juillet.
j’ai une furieuse envie d’aller ensuite présenter mes livres à Fréjus (renseignements demandés), aux aventuriales de Ménétrol et à Aurilac entre les mondes (points de chute à trouver), et à Fantasy en Beaujolais en novembre (là encore, trouver où dormir avant de m’inscrire…) :

Mais pourrai-je être partout ? à suivre…



Barman Calipso 24 avril
Dites-moi Monsieur Vieufou ne serait-il pas possible, au vu de vos pouvoirs parmi les forces obscures, de faire décaler de quelques jours avant ou après la convention de Grenoble, car voyez-vous cette semaine-là je serai dans un autre monde, pas tellement loin de chez vous d’ailleurs…
Vieufou 25 avril
Je vais donner mes directives aux organisateurs, ils vont repousser. Tu seras où ?
Barman Calipso 25 avril
Au festival d’Avignon
Vieufou 26 avril
chanceux !
PTIT LU 20 mars
Coucou,
Et bien dis donc ! Te voilà bien occupé ! Je suis super contente de voir tes excellents livres présents dans ces salons ! Bonnes dédicaces à toi !Bises
Vieufou 20 mars
merci ma chère ! c’est un plaisir d’avoir un printemps bien occupé !je fais un tas de chouettes rencontres !